Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Aurélie
Le Scrap d'Aurélie
Publicité
Albums Photos
26 février 2008

Découverte du scrap

j'ai découvert le scrap grace à mon amie Eve. Elle est venu chez moi un samedi avec une bonne partie de son matériel et nous a appris à une amie, Vanessa, et moi à "scrapper". J'ai tout de suite aimé et je suis devenue accro. Eve m'a laissé des papiers pour que je puisse en faire et lorsqu'elle est revenue une seconde fois elle m'a fait un cadeau avec d'autres papiers, des embellissements, des ciseaux cranteurs, des alphabets... C'était très gentil de sa part. On passe de bonnes après-midi ensemble. Bien sûr je ne suis pas aussi douée qu'elle, mais j'espère que ça va venir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité