Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Aurélie
Le Scrap d'Aurélie
Publicité
Albums Photos
27 février 2008

Taguée

Je me suis fait taguée par Eve : http://evescrap.blogspot.com

Les règles du jeu sont :

  • 1 : Mettre le lien de la personne qui vous a tagué

  • 2 : Préciser le règlement sur le blog

  • 3 : Mentionner 6 choses sans importance sur soi

  • 4 : Taguer six autres personnes en mettant leur lien

  • 5 : Les prévenir sur leur blog.

1. J'adore mon rôle de maman et j'aime ma petite famille

2. J'adore regarder les séries télé comme les frères scott, desperates housewives, smallville...

3. J'adore faire du scrap

4. J'aimerai vendre notre appartement pour acheter une belle maison avec un jardin

5. J'aimerai prendre un congé parental de 3 ans pour élever mon fils

6. Et par dessus tout j'aimerai que le père de mon fils me demande en mariage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité